Arrivée des alertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée des alertes

Message par Ludo le Lun 20 Nov - 20:16

Bonsoir,

Les indices étaient présents... Elles arrivent maintenant.... Les alertes d'exploitation !

Qu'est ce que c'est ?

Dans chaque réseau urbain, tout ne se déroule pas toujours comme prévu... Et c'est à vous, en tant que Responsable de l'entreprise, de veiller au bon déroulement de vos services.

Comment ça fonctionne ?

Chaque jour à votre connexion, des alertes peuvent être déclenchées. Une alerte visuelle apparaîtra à l'accueil et le téléphone du Service Exploit. sera rouge.
Vous accéderez au panel permettant le traitement de ces alertes.
A vous de gérer le réseau en fonction de ces éléments qui se rajoutent à ceux existant, ou les complètent...

Ces alertes, à quoi peuvent-elles correspondre ?

- Un agent absent à sa prise de service ?
- Un défaut sur un véhicule ?
- Une route fermée ?
- ....

De nombreuses situation peuvent faire face à vos agents. Et vos équipes attendent une action de votre part... Dans certains cas, il peut y avoir plusieurs choix, à vous de faire le bon.

Des récompenses ?

Aucune ! Hormis le bon fonctionnement du réseau Wink En effet, ne pas traiter une alerte peut entraîner des pertes de passagers, un service non effectués, une panne, et j'en passe...

Mais il y aura peut être de belle surprise... Smile

Mise en place ?

Dès aujourd'hui ! Vous pouvez d'ores et déjà accéder au panel de gestion des alertes, mais il est encore vide pour vous...

Les premières alertes sont prêtes, et seront déclenchées (peut être) à votre prochaine connexion. Il n'y a pas encore beaucoup de choix, mais bientôt, de nombreuses situations peuvent apparaître...

Préparez vous, et soyez vigilant !

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à vous rendre ici : http://forum.transport-manager.net/t537-commentaire-a-l-arrivee-des-alertes

Bon jeu !

Ludo

Concessionnaire IVECO
Concessionnaire IVECO

http://transport-manager.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des alertes

Message par Ludo le Mar 12 Déc - 20:28

Bonjour,

Le système des alertes déconne... aussi bien à la création qu'au traitement. Malheureusement, je ne trouve pas le temps sur ces dernières semaines pour corrigé le problème (l'arrivée de l'hiver m'oblige à préparer beaucoup de choses dans mon boulot et je ne trouve pas le temps)

Une fois l'hiver lancé, j'arriverais à m'occuper de tout ça.

Veuillez donc m'excuser pour les temps d'attentes sur cette fin d'année

Bon jeu à tous !

Ludo

Concessionnaire IVECO
Concessionnaire IVECO

http://transport-manager.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut