La communauté - Transport Manager

Version complète : [Apd 04/01/2021] COVID-19 - Ajustement des fréquentations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: logo.png]
COVID-19 - AJUSTEMENT DES FRÉQUENTATIONS
A partir du lundi 4 janvier 2020 et pour une durée indéterminée

L'Autorité Organisatrice a réévalué à la hausse les fréquentations théoriques du samedi et du dimanche à partir de la semaine prochaine :


Niveau 1
CreusesPointesSoirSamediDimanche
Ligne 113030002000
Ligne 2560105080700220
Ligne 325052040250120
Ligne 47023001200

Niveau 2
CreusesPointesSoirSamediDimanche
Ligne 12605405025070
Ligne 2840180080820330
Ligne 337068040270160
Ligne 47023001100
Ligne 536079060330130
Ligne 62504204030060
Ligne 733054002400

Niveau 3
CreusesPointesSoirSamediDimanche
Ligne 155086090580280
Ligne 2130022002201600650
Ligne 36501150100600290
Ligne 414035040180110
Ligne 5560120080750250
Ligne 631050003600
Ligne 73906304030080
Ligne 8400720703600
Ligne 928045040340140
Ligne 1039075050320130
Ligne 1126047040370210
Ligne 6050900500
Ligne 6113027001600
Le service TAD sur les lignes 901 et 902 reste disponible

Mesures de soutien

Les mesures de soutien précédemment mises en place restent en application :
  • Le remboursement de tous les emprunts jeu seront suspendus.
  • Le remboursement de tous les emprunts forum demandés au plus tard le 30/10/2020 peuvent être suspendus sur simple demande dans le sujet spécifique de votre crédit mis en place par la banque AZUR ici.
  • Vous assumerez seulement 75 % de vos coûts liés aux salaires et cotisations sociales.


Mais surtout le plus important : prenez soin de vous, prenez soin des autres, protégez-vous, protégez les autres, gardez vos distances, portez correctement votre masque, lavez-vous les mains, voyez le moins de personnes possible !