La communauté - Transport Manager
[21/09/2025] DÉFILÉ WEEK-END DU PATRIMOINE - Version imprimable

+- La communauté - Transport Manager (https://forum.transport-manager.net)
+-- Forum : LE JEU (https://forum.transport-manager.net/forum-156.html)
+--- Forum : Annonces de l'Administration (https://forum.transport-manager.net/forum-160.html)
+---- Forum : Les Annonces de l'Autorité Organisatrice (https://forum.transport-manager.net/forum-161.html)
+---- Sujet : [21/09/2025] DÉFILÉ WEEK-END DU PATRIMOINE (/thread-35495.html)



[21/09/2025] DÉFILÉ WEEK-END DU PATRIMOINE - Joss - 12 09 2025

[Image: logo.png]
DÉFILÉ WEEK-END DU PATRIMOINE
Dimanche 21 septembre 2025


Dans le cadre des festivités des Journées Européennes du Patrimoine le week-end du 20 et 21 septembre 2025, l'Autorité Organisatrice vous suggère la mise en place, le dimanche 21 septembre 2025, dans les rues de la métropole, d’un défilé d'anciens véhicules.


Cette année, grande nouveauté, les véhicules circulants doivent être issus de votre musée. L'inscription au défilé s'effectue directement en jeu, dans votre musée. Une subvention sera versée à la fin de cette journée. Un seul modèle unique pourra rouler lors de votre défilé (ex. : si vous disposez de 3 Mercedes O 405, seul 1 sera pris en compte), les véhicules de votre musée issus de l’évènement du 1er avril ne sont pas pris en compte dans le défilé.


Le défilé aura lieu sur le créneau Dimanche Pointes. Une ligne spéciale sera ajoutée pour l'affectation de vos véhicules. Le trajet, d'une distance de 30 km, sera parcouru en 3 h, il sera donc effectué 3 fois. Le tracé exact vous est laissé libre.





Pour les annonces, vous avez la possibilité de les faire soit via votre site web sur le Seal, soit sur le forum dans la page Vos entreprises, et elles doivent au minimum indiquer les véhicules participants au défilé.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire directement sur ce sujet pour valider votre participation en copiant le code suivant :

Code :
[b]Pseudo Jeu[/b] : .....
[b]Lien direct vers l'annonce du défilé[/b] : https://.....

Outre la subvention qui vous sera versée pour les véhicules ayant roulé, l'Autorité Organisatrice ressort son grand jeu avec la promotion de l’évènement, de vos messages, et attribuera des prix aux annonces particulièrement soignées et détaillées.
Attention cependant, l'Autorité Organisatrice sera très vigilante sur les annonces que vous ferez sur l’évènement, utilisation de l'Intelligence Artificielle Interdite, laissez libre cours à votre imagination.

Pour la subvention, elle vous sera versée au plus tard le 05/10/2025 pour votre participation de 2 000 € par véhicule ayant réellement circulé sur le créneau du Dimanche Pointes (avec un maximum de 50 000 €). Pensez à affecter vos conducteurs et à la capacité de remplissage de votre citerne.

Vous avez jusqu'au samedi 20 septembre 2025 à 23h59 pour vous inscrire. Passé ce délai, vous ne serez pas éligible à la participation pour remporter un prix de l’AO.
Veuillez, s'il vous plaît, laisser accessible votre annonce sur le lien fourni jusqu'au dimanche 15 octobre inclus.