[V1>V2] Où en est-on ?

Toutes les infos utiles sur l'avancement du jeu, les maintenances, mises à jours, etc...
Répondre
Ludo
Administrateur
Administrateur

[V1>V2] Où en est-on ?

Message par Ludo » 05 mars 2019, 16:46

Bonjour,

Après 2 mois d'absences complètes liés à mes fonctions professionnelles IRL, vous avez certainement pu constaté une augmentation de mon activité ces derniers jours : Nombreuses corrections de bugs, petites améliorations,.. bref, pleins de petites choses.

Mais dans l'ombre, j'ai avancé le script de transfert des comptes V1 à V2. Une bonne partie est déjà prête, mais la plus grosse est encore à faire... La base de donnée des véhicules.
En effet, il faut savoir que celle de TMV2 et TMV1 sont pensées différemment, il va donc falloir faire de nombreux essais avant d'avoir une version qui transférera correctement les bus.

Ce n'est donc pas pour tout de suite vous l'avez certainement compris, mais ça approche très vite.

Cette possibilité tant attendu approchant à grand pas, il est également important pour moi de vous informer de certaines choses qui vont arrivées très bientôt :

- L'assurance V1 n'ayant plus aucun contrat en cours, se voit fermée immédiatement.
- Pour les crédits en cours sur la Banque V1, ceux ci seront transférer dans la V2 en tant que crédit jeu et non plus crédit Banque. Vous pourrez bien entendu ouvrir un nouveau crédit à la banque V2 et rembourser intégralement le "faux" crédit jeu.
- Ensuite, les concessions V1 fermerons leurs portes définitivement le 17 Mars 2019. Par conséquent, l'ensemble des devis en cours doivent être terminés ou clôturés sans frais de clôture. Les véhicules de locations, doivent rester dans le parc.
- L'achat de bus neufs et d'occasions sera également impossible à partir du 17 Mars 2019.
- La mise en place du système de transfert devrait avoir lieu entre le 17 et le 31 Mars 2019. (sous réserve)
- La V1 fermera définitivement le 28 Avril et les comptes non transférés seront supprimés. (sous réserve)

Concernant les multicomptes, nous sommes beaucoup plus strict sur la V2 car la création par certains de nombreux comptes pénalise le bon fonctionnement des scripts (beaucoup de données à traiter).
Par conséquent, la V2 contrôle automatiquement la présence des multicomptes.
Dès maintenant, vous devez être en mesure de confirmer qu'il y a bien plusieurs personnes. Une personne physique ne peut avoir qu'un seul compte. Deux comptes = deux personnes physiques. Si ces conditions ne sont pas remplies, le multicompte ne sera pas possible.

Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Ludo - Administrateur de Transport-Manager
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

Ludo
Administrateur
Administrateur

Re: [V1>V2] Où en est-on ?

Message par Ludo » 10 mars 2019, 14:48

Bonjour,

Petit point en cette fin de semaine.

Le script de transfert est presque prêt. Nous effectuons ce jour des essais avec des membres de l'équipe.

Si tout fonctionne correctement (et pour l'instant, ça semble être bon), il ne restera plus qu'à implémenter ce script au sein du système d'inscription.

Si je n'ai pas trop de complication IRL, tout devrait être prêt pour le 24 Mars.

N'oubliez pas que les concessions de la V1, elles, ferment leurs porte dès Dimanche prochain.

Bon jeu à tous !

Ludo
Administrateur
Administrateur

Re: [V1>V2] Où en est-on ?

Message par Ludo » 10 mars 2019, 22:23

Bonsoir,

Pour terminer le week-end, je vous informe que le script est prêt.

Il sera déployé courant semaine 12.

Dès le 17 Mars, l'achat de véhicule sera impossible en V1 et les concessions fermeront leurs portes.

Merci pour votre patience.

Répondre