Changement d'hébergeur

Toutes les infos utiles sur l'avancement du jeu, les maintenances, mises à jours, etc...
Répondre
Ludo
Administrateur
Administrateur

Changement d'hébergeur

Message par Ludo » 30 mai 2019, 18:44

Bonjour à tous,

Pour information, la date d'expiration du nom de domaine et de l'hébergement en cours approche à grand pas (Juillet)

Par conséquent, suite aux ralentissements rencontrés avec le forum ces derniers mois, ainsi que la mauvaise surprise que nous avons eu ce jour avec une coupure de plus de 6h sur le jeu, j'envisage de changer d'hébergeur web.

J'ai commencer à consulter certaines offres ce jour et certaines ont attirées mon attention.

Je ne sais pas encore comment s'organiserons les transferts, mais il pourrait y avoir une coupure d'accès au jeu à ce moment là.

Vous serez tenus informer en temps et en heure mais je voulais déjà vous en informer.

Recevez également nos excuses pour cette coupure indépendante de notre volonté.

Bon jeu à tous
Ludo - Administrateur de Transport-Manager
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

Ludo
Administrateur
Administrateur

Re: Changement d'hébergeur

Message par Ludo » 31 mai 2019, 08:53

Bonjour à tous,

Ça y est, les fichiers du jeu et du forum ont été transféré sur un nouvel hébergeur.

Certains ont peut être déjà accès à tout, d'autres doivent encore faire preuve de patience. (Pour ma part tout marche depuis mon ordinateur, et que le forum sur mon tel)

Aussi, sachez que dorénavant transport-manager est compatible avec le https.

Pour finir, ce matin aurons lieu des opérations de maintenance afin de transférer les bases de données.

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur de Transport-Manager
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

Répondre