OUVERTURE DE LA VERSION 2

Toutes les infos utiles sur l'avancement du jeu, les maintenances, mises à jours, etc...
Répondre
Ludo
Administrateur
Administrateur

OUVERTURE DE LA VERSION 2

Message par Ludo » 23 décembre 2018, 22:43

Mesdames, Messieurs,

Je suis ravi de vous annoncer l'ouverte de la Version 2 de Transport-Manager.

Après quelques mois de travail acharné avec @Alaric nous sommes en mesure de vous laisser y accéder :)

Attention, quelques règles à suivre pour les joueurs actuels de la V1 :

- Le serveur détecte ou non la présence d'un compte sur la V1, si il existe, vous devez renseigner votre pseudo
- L'ajout du pseudo entraîne la suppression définitive de votre compte sur la Version 1
- Avant de migrer vers cette version, vos factures, crédits et location doivent être terminés (même si vous êtes en négatif, ça ne posera pas de problème.) Mais sachez que le script le détectera.

- Enfin, et j'insiste sur cette règle, vos devis et dossiers en cours auprès d'un concessionnaire ou de la banque doivent être clôturés (sans pénalités). Si vous ne le faites pas, j'autorise les concessions à prélever une pénalité sur votre nouveau compte V2.

- Toute tentative de contournement d'une quelconque manière que ce soit afin d'avoir un compte sur la V1 et la V2 pourra être puni d'une désactivation des comptes concernés.

Aussi, soyez indulgent si vous rencontrer des bugs, les lancements ne se passent pas toujours sans encombre et nous faisons le maximum pour vous proposer la meilleure expérience de jeu...

Et j'en profite pour vous remercier pour votre fidélité !

Bon jeu à tous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Ludo - Administrateur de Transport-Manager
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

Répondre