La communauté - Transport Manager
L'équipe du jeu - Version imprimable

+- La communauté - Transport Manager (https://forum.transport-manager.net)
+-- Forum : TRANSPORT MANAGER (https://forum.transport-manager.net/forum-158.html)
+--- Forum : Annonces de l'Administration (https://forum.transport-manager.net/forum-160.html)
+--- Sujet : L'équipe du jeu (/thread-6482.html)

Pages : 1 2


L'équipe du jeu - Ludo - 25 07 2018

[Image: logo.png]
L'EQUIPE DU JEU


Administrateur
Ludo 
Fondateur, Développeur



Membres de l'administration
Modérateurs Forum - Discord - Jeu

SPL12
Gestionnaire des véhicules
Responsable des équipes

yan302
Consultant du réseau
Illustrateur des plans et thermomètres


Concessionnaires 
Concessionnaire général 
SPL12

Evobus (Mercedes - Setra) : Joss et tibo_lyon
Heuliez Bus : Francky5102
Iveco Bus : Danojja
MV Mate (Man - Volvo) : GILR
Solaris : BaptBus
VDI (VDL - Irizar) : Geepsy
VHS Group (Van Hool - Scania) : 17ace


Banquier
 AZUR Banque et Assurance : 
Micka67 et LG

Pôle communication
Joss
Responsable Communication
LG - Shadowtin
Assistant Communication (Réseaux Sociaux, Newsletter,...)
Assistant Seal By TM
Nikojean14
Rédacteurs FAQ, Newsletter, ...



RE: L'équipe du jeu - Ludo - 05 06 2020

Chères joueuses, chers joueurs,

@"AgoraS-114" m'a présenter hier soir sa démission de son poste de concessionnaire Evobus suite à un manque de temps. Je tiens à le remercie pour le temps passer et consacrer à Transport-Manager. Je lui souhaite également bonne chance pour la suite, notamment son beau projet en cours sur OMSI ! AgoraS-114, merci encore à toi ! 

Par conséquent, quelques mouvements d'équipe ont lieu ce jour : 

@"yan302" prend la tête de la concession Evobus
@"Shadowtin" prend la tête de Man et Volvo. Les concessions restent indépendante mais seront maintenant gérées par un seul et même concessionnarie.

Bon jeu à tous !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 11 07 2020

Bonjour

Nous vous informons du départ de @"Vic59280" de son poste de rédacteur.

Nous le remercions pour sa participation aux différentes rédactions et lui souhaitons bonne continuation !


RE: L'équipe du jeu - Alaric - 19 07 2020

Bonjour,

Félicitations à @Joss qui devient Community Manager de Transport Manager !

Bon jeu !


RE: L'équipe du jeu - Alaric - 23 08 2020

Bonjour,

J’ai annoncé à Ludo ce midi mon souhait de quitter l’équipe du jeu, en effet avec le lancement de la V2 et sa stabilisation, ma mission s’est terminée, j’ai donc pris la décision de quitter mon poste.

Cependant, je serai toujours disponible pour développer les pages HTML du jeu et la maintenance du forum.

Alaric


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 03 10 2020

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous annonce de l'arrivée de @Micka67 dans l'équipe en tant que Rédacteur.

Félicitations à lui !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 11 10 2020

Bonjour à tous,

Je vous informe que LouiseTransport vient de me demander d'être transférer à la banque avec Paratonnerre suite à un manque de temps de sa part. 
Par conséquent, Paratonnerre et LouiseTransport travaillent ensemble maintenant à la Banque afin de vous proposer les meilleurs délais possible pour la gestion de vos dossiers.


Nous avons également pris la décision de regrouper les concessions Van Hool et Scania, qui restent donc sous la responsabilité de Asctc. 
Nous vous proposerons un petit jeu pour trouver un nom à cette concession, RDV ici : https://forum.transport-manager.net/thread-10832.html

Bon jeu à tous !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 13 10 2020

Bonsoir à tous,

Je vous informe de l'intégration de @Guillaume73000 au sein de notre équipe en tant que Concessionnaire Iveco.

En effet, SPL12 va être amené à prendre de nouvelles responsabilités au sein du jeu... Nous vous en dirons un peu plus prochainement.

Je vous remercie de lui souhaiter un bel accueil. 

Bon jeu à tous !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 20 10 2020

Bonsoir à toutes et tous,

Lors de ma précédente annonce de nomination d'un nouveau concessionnaire pour Iveco Bus, je vous ai informer que @SPL12 verrait prochainement ses tâches évoluer au sein du jeu.

Il est maintenant venu le moment de vous annoncer ces nouvelles missions.

Son poste sera celui de "Modérateur", mais il inclura de nombreuses missions qui concernent de plusieurs "services" de Transport Manager.

Retrouvez ci-dessous le détail de l'ensemble de ses missions. 



Modérateur :
  • Surveillance et intervention si nécessaires sur Discord > Peut prendre des sanctions, attribuer, retirer les rôles si nécessaires de chaque membre (staff, premium, béta testeur, groupe de travail,...)
  • Surveillance et intervention si nécessaire sur Forum > Peut prendre des sanctions ; devient également Chef de Groupe de l'ensemble des groupes Staff pour gérer les membres, idem pour les groupes Béta Test et Premium ; ajout de droits d'accès au panel d'administration pour certains points liés à la modération
  • Surveillance du jeu sur de multiples points (via un panel de modération) : 
    • Multicompte (signale à Ludo les cas suspects qui semblent avérés)
    • Logos des comptes (peut supprimer ceux qui ne respectent pas les CGU)
    • Ventes des joueurs (vérifier les ventes qui sembleraient suspectes)
    • Gestion de l'équipe du jeu (Concessionnaire, Banquier, Rédacteurs,...)
  • Participation à l'organisation, la réflexion,... sur les futures fonctionnalités de Transport-Manager en collaboration avec Yan302 (service AO)
  • Gestion de la base de donnée véhicules (ajout, modification)
Concessionnaire général :
  • Accès à l'ensemble des concessions/banque sur le forum sans restrictions
  • Contrôle ponctuel au sein des concessions/banque (respect du règlement et consignes)
  • En cas de litige entre joueurs / concessions, peut intervenir et représente l'administration (chaque joueur ou concession peut le contacter via la messagerie avec le destinataire "Modération" impérativement. Pas de messages personnels)
  • Valide les ventes sur le HDV Occasion des concessions (sous respect des règles de l'article 2.u du règlement des concessions)
  • Valide les devis internes aux concessions 
  • Valide les commandes de véhicules d'occasions (conformément aux règles, uniquement sur commande des joueurs auprès de leurs concessions et dans la limite de 2 par semaine par joueur toutes concessions confondues)
  • Est amener à remplacer un concessionnaire en cas d'absence

Gestionnaire PADL :
  • Préparer la revente de véhicules du PADL avant sa fermeture prochaine
  • Mise au propre PADL (clôture des factures, archivages des dossiers terminés,...)



RE: L'équipe du jeu - Ludo - 11 02 2021

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle concession nommée VDI ! 

Celle-ci regroupe les marques VDL et Irizar et sera tenue par @KimJongUno

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe Transport Manager et lui souhaitons bonne chance pour ses nouvelles fonctions !

Bon jeu à toutes et tous.


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 27 03 2021

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous avertir d'évolution au sein de l'équipe de Transport Manager :

En effet, @Jean-Sebastrick nous à informer de son souhait de démissionner de son poste de rédacteur. Nous le remercions pour son investissement envers le jeu sur cette année.

Egalement, nous avons également le plaisir de vous informer de l'embauche de @Danojja au sein de l'équipe en tant que rédacteur. Il aura pour mission de rédiger la FAQ et les newsletter mais également d'autres missions liées à de nouveaux projets pour Transport Manager. Vous en saurez plus dans quelques temps Big Grin 


Bon jeu à toutes et tous !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 02 04 2021

Chers joueurs, joueuses.

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fier de vous annoncer la fusion des concession Man et Volvo.

Retrouvez maintenant votre concessionnaire préféré @Shadowtin en tant que concessionnaire de MV Mate !
Vous pourrez très vite passez commande au sein de cette "nouvelle" concession.

N'hésitez pas à consulter leurs site web : https://concess.transport-manager.net/mvmate/

Bon jeu à tous !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 20 04 2021

Bonjour, 

Je vous informe tous de l'arrivée de @OuiOuiOfficiel au sein de la Team TM en tant que rédacteur.

Il va participer à la mise en place d'un projet avec le reste de l'équipe. On se revoit bientôt à ce sujet Wink

Bon jeu !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 08 06 2021

Mesdames, Messieurs,

Dernièrement, un appel à candidature avait été lancé au sujet d'un poste de concessionnaire adjoint Iveco.

Vous avez été nombreux à postuler, en effet, nous avons reçu 18 candidatures.

Il a été très difficile pour nous de départager mais il a fallu faire un choix.

Finalement, c'est @Geepsy qui a été retenu ! Nous lui souhaitons bonne chance pour ses nouvelles fonctions.

Vous le retrouverez prochainement chez Iveco.

Pour les autres, merci de votre participation, nous gardons quelques candidatures sous le coude et reviendrons vers vous si jamais des possibilités venaient à s'ouvrir.

Bon jeu !


RE: L'équipe du jeu - Ludo - 16 07 2021

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée de @Corque au sein de l'équipe de Transport Manager en tant que Concessionnaire Solaris.

En effet, @Max7400 nous as en effet fait part de son souhait de quitter l'équipe du jeu. 

Pendant quelques temps, Max accompagnera Corque dans sa prise de fonction et permettra une transition en douceur.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Corque et souhaitons nos meilleurs voeux à Max pour la suite ! 

Bon jeu à toutes et tous !