[APPEL A CANDIDATURE] Concessionnaire VHS Group
#1
Bonjour,

Nous ouvrons actuellement une vacance de poste pour un poste de Concessionnaire chez VHS Group.

Vos missions seront les suivantes :

* Gérer les devis et commandes
* Gérer les locations (si le service existe)
* S'occuper des facturations, du SAV,...
* Animer la concession


Vous êtes quelqu'un de disponible ? Vous avez une excellente orthographe ? Vous faites preuve de politesse en toutes circonstances ? Vous savez faire preuve d'autonomie et d'initiative ? Enfin, vous connaissez les gammes Van Hool et Scania si possible ?

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

Votre expérience sur le jeu ainsi que votre participation à la vie de Transport-Manager (forum, Discord,... serait un plus). Vous devrez également maîtrisé le règlement des concessions du jeu.

Vos candidatures doivent être envoyées par MP à mon attention.

Attention, nous insistons sur le fait que celle ci ne doivent pas être de 3 petites lignes, nous attendons quand même une petite présentation, et nous voulons sentir votre motivation,...  N'envoyez pas de simples "J'ai vraiment envie d'aider et de rejoindre l'équipe", "depuis le temps que je joue c'est le meilleur jeu et je voudrais devenir concessionnaire"., ça ne sera pas suffisant.

Bonne chance à tous

Durée limite de réception des candidatures : 9 Avril 2022
SPL12 - Membre de l'administration
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs
Répondre
#2
Bonsoir,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre participation.
Vous avez été 18 à postuler ! Ce fût donc pas facile pour prendre notre décision.

Néanmoins, une candidature nous a particulièrement épatée, il s'agit de celle de Cebdebrest.

Rassurez-vous, nous gardons au chaud les autres candidatures car comme dit plus haut, le choix n'a pas été facile.

Merci de lui réserver un bon accueil dans l'équipe.

Bon jeu sur TM !
SPL12 - Membre de l'administration
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)