Règlement de Premium
#1
RÈGLEMENT DE PREMIUM


Toutes réclamations doivent être effectuées par mail via l'interface contact de Transport Manager.

En cas de litige avec un système d'achat, il est impératif de faire parvenir une preuve que le paiement a bien eu lieu et que le problème provient bien du fournisseur. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne sera traitée. Transport Manager se réserve donc le droit d'accepter et de régulariser une réclamation dans le cas ou celle-ci sera justifiée et prouvée.

Nous n'accepterons en aucun cas de dédommager un membre dans les cas suivants :
  • Le membre a fait l’objet d’un blocage ou d’une suppression de compte dans les conditions prévues aux paragraphes 4, 8, 9,14, 15 et 17 des CGU
  • Le membre effectue une opération par erreur
  • Le membre possède plusieurs comptes
  • Le membre a perdu le contrôle de son compte, suite à un piratage
  • Le membre a "prêté" son compte à une tierce personne
  • Le membre a subit des pertes lors d'une ou plusieurs attaques
  • Le membre n'a pas de preuves
  • Le membre a triché ou tenté de tricher
  • Le membre s'est montré irrespectueux envers un ou plusieurs administrateurs
  • Le membre est de mauvaise foi
  • Le membre a utilisé des propos portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)