Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#14
Mesdames, Messieurs,

Dernièrement, un appel à candidature avait été lancé au sujet d'un poste de concessionnaire adjoint Iveco.

Vous avez été nombreux à postuler, en effet, nous avons reçu 18 candidatures.

Il a été très difficile pour nous de départager mais il a fallu faire un choix.

Finalement, c'est @Geepsy qui a été retenu ! Nous lui souhaitons bonne chance pour ses nouvelles fonctions.

Vous le retrouverez prochainement chez Iveco.

Pour les autres, merci de votre participation, nous gardons quelques candidatures sous le coude et reviendrons vers vous si jamais des possibilités venaient à s'ouvrir.

Bon jeu !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)