Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#2
Chères joueuses, chers joueurs,

@"AgoraS-114" m'a présenter hier soir sa démission de son poste de concessionnaire Evobus suite à un manque de temps. Je tiens à le remercie pour le temps passer et consacrer à Transport-Manager. Je lui souhaite également bonne chance pour la suite, notamment son beau projet en cours sur OMSI ! AgoraS-114, merci encore à toi ! 

Par conséquent, quelques mouvements d'équipe ont lieu ce jour : 

@"yan302" prend la tête de la concession Evobus
@"Shadowtin" prend la tête de Man et Volvo. Les concessions restent indépendante mais seront maintenant gérées par un seul et même concessionnarie.

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)