Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#3
Bonjour

Nous vous informons du départ de @"Vic59280" de son poste de rédacteur.

Nous le remercions pour sa participation aux différentes rédactions et lui souhaitons bonne continuation !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)