Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#5
Bonjour,

J’ai annoncé à Ludo ce midi mon souhait de quitter l’équipe du jeu, en effet avec le lancement de la V2 et sa stabilisation, ma mission s’est terminée, j’ai donc pris la décision de quitter mon poste.

Cependant, je serai toujours disponible pour développer les pages HTML du jeu et la maintenance du forum.

Alaric


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)