Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#8
Bonsoir à tous,

Je vous informe de l'intégration de @Guillaume73000 au sein de notre équipe en tant que Concessionnaire Iveco.

En effet, SPL12 va être amené à prendre de nouvelles responsabilités au sein du jeu... Nous vous en dirons un peu plus prochainement.

Je vous remercie de lui souhaiter un bel accueil. 

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)