Maintenance du jeu

En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le jeu est présentement en maintenance pour une durée indéterminée.
Nous vous tiendrons au courant du retour du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (June 27) x

L'équipe du jeu
#10
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle concession nommée VDI ! 

Celle-ci regroupe les marques VDL et Irizar et sera tenue par @KimJongUno

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe Transport Manager et lui souhaitons bonne chance pour ses nouvelles fonctions !

Bon jeu à toutes et tous.
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)