L'équipe du jeu
#22
Bonsoir à toutes et tous !

Suite à un appel à candidature, nous avons récemment récolté 17 candidatures afin de renforcer l'équipe de concessionnaires. Bien que la majorité était très intéressante, nous avons du faire un choix par rapport aux postes disponibles.

En premier lieu, je souhaite la bienvenue à @17ace qui devient Concessionnaire VHS. En effet, @cebdebrest va prochainement changer de poste, mais il accompagnera notre nouveau collègue le temps qu'il prenne ses marques.

Ensuite, je souhaite la bienvenue à @FloSouris_YT qui devient Concessionnaire Adjoint IVECO. La charge de travail étant très importante, @Danojja nous a demander du renfort que voici. Ils formerons donc le nouveau duo Iveco.

Félicitations à vous deux et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.

Enfin, je voudrais quand même souligner que d'autres candidatures avaient retenues notre attention, mais il a bien fallu départager les premiers. Néanmoins, nous gardons de côté les candidatures restantes et nous ferons certainement appel à certains d'entre vous à l'ouverture des concessions tram une fois le Niveau 5 publié.

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)