Modifications de scripts
#1
Bonjour,

Ce jour, de nouvelles modifications ont été mises en place concernant les scripts des gains et des pubs.

Concernant les pubs :
- Révision des tarifs afin d'être plus proche de la réalité
- Limitation de nombre de contrat possible par support et par niveau

Concernant les gains :
- Révision de la répartition des tickets simple et 24h

Par conséquent, si vous constatez des différences, elles sont normales. J'étudierais au fil du temps les nouveaux gains généraux et nous adapterons les scripts si nous le jugeons nécessaire.

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs
#2
Bonjour,

Je me permet ce message car j'entend beaucoup de remontées suite aux évolutions des scripts de gains et pubs (dont un commentaire qui n'est pas très motivant non plus pour moi sur l'article du jeu : https://transport-manager.net/blog/article.php?id=34), je souhaite donc insister sur plusieurs chose.

Le 1er point, les modifications des gains journaliers étaient nécessaire. L'achat d'un ticket 24h doit avoir lieu une seule fois dans la journée, hors à chaque passage avant la modification il était compter.

Le 2ème point, concernant les pubs. Certes il y a une baisse des prix, décidée car il était possible d'avoir autant de gains de ticket que de pubs. Ce qui n'était pas logique. Nous avons revus nos tarifs pour être plus proche de la réalité (sans s'y coller sinon les tarifs seraient encore plus bas). Mais nous avons également mis en place des limites afin qu'il ne soit pas possible de profiter par exemple du fait d'avoir une flotte de 500 véhicules avec des publicités actives alors que seulement 50 roulent...

Devant ces deux points, je voudrais aussi faire remarquer une chose :

Moins de revenus = moins d'impôts
Pour les nouveaux arrivants, vous gagnez peut être moins que les "anciens", mais vous payez aussi moins d'impôts que les "anciens" quand ils étaient à votre niveau. L'évolution sera certainement plus lente, mais pas tant que ça.

Je voudrais également insister sur la phrase que j'ai écrite : "J'étudierais au fil du temps les nouveaux gains généraux et nous adapterons les scripts si nous le jugeons nécessaire."
Il ne faut pas regarder les choses sur le court terme, ça ne fait que 2 semaines que ces nouveaux scripts sont en places, laissons le temps et nous analyserons au fur et à mesure (comparaisons des fins de mois, revenus,...). Comme je l'ai dit, des ajustements pourront avoir lieu.

Pour finir, je voudrais revenir sur les paroles écrite dans un commentaire : "Votre but serait il d’empêcher une bonne progression ou de faire payer obligatoirement le peu de joueurs restant ? Déçu de ce type de gestion dite minimaliste et sans intérêt"
Je trouve ça blessant alors que nous tentons le maximum pour satisfaire les joueurs. Nous avons également toujours fait preuve de transparence, et nous sommes toujours prêt à discuter avec l'ensemble de notre communauté. La preuve en est par ce message, mais également celui du dessus. Nos décisions ne sont pas prises "sans intérêt", elles sont réfléchies et expliquées.

Aussi, nous ne voulons pas non plus faire payer les joueurs contrairement à ce qui est écrit. Nous avons toujours dit que ceux qui payent ne devait pas avoir de gros avantages comme des bus ou des revenus augmentés... , nous ne sommes pas sur un pay-to-win. Les avantages ne permettent pas d'être au dessus d'un joueurs lambda...

[mention]Jojo[/mention] si tu lis ce message, honnêtement, j'attends tes suggestions pour mettre tous le monde à la même échelle et je suis prêt à en discuter pour étudier le pour et le contre. J'aimerais aussi comprendre ce qui te pousse à écrire ce que j'ai cité légèrement plus haut...

En tout cas, je vous remercie tous pour votre présence, et je me tiens à votre disposition.

Si vous voulez réagir, RDV ici : https://forum.transport-manager.net/show...p?tid=9646

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)