Modifications de scripts
#1
Bonjour,

Ce jour, de nouvelles modifications ont été mises en place concernant les scripts des gains et des pubs.

Concernant les pubs :
- Révision des tarifs afin d'être plus proche de la réalité
- Limitation de nombre de contrat possible par support et par niveau

Concernant les gains :
- Révision de la répartition des tickets simple et 24h

Par conséquent, si vous constatez des différences, elles sont normales. J'étudierais au fil du temps les nouveaux gains généraux et nous adapterons les scripts si nous le jugeons nécessaire.

Bon jeu à tous !
Ludo - Administrateur
Une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ.

N'hésitez pas à laisser votre avis et voter pour Transport-Manager sur Jeux-Alternatifs
#2
Bonjour,

Je me permet ce message car j'entend beaucoup de remontées suite aux évolutions des scripts de gains et pubs (dont un commentaire qui n'est pas très motivant non plus pour moi sur l'article du jeu : https://transport-manager.net/blog/article.php?id=34), je souhaite donc insister sur plusieurs chose.

Le 1er point, les modifications des gains journaliers étaient nécessaire. L'achat d'un ticket 24h doit avoir lieu une seule fois dans la journée, hors à chaque passage avant la modification il était compter.

Le 2ème point, concernant les pubs. Certes il y a une baisse des prix, décidée car il était possible d'avoir autant de gains de ticket que de pubs. Ce qui n'était pas logique. Nous avons revus nos tarifs pour être plus proche de la réalité (sans s'y coller sinon les tarifs seraient encore plus bas). Mais nous avons également mis en place des limites afin qu'il ne soit pas possible de profiter par exemple du fait d'avoir une flotte de 500 véhicules avec des publicités actives alors que seulement 50 roulent...

Devant ces deux points, je voudrais aussi faire remarquer une chose :

Moins de revenus = moins d'impôts